Rémunérations des personnels administratifs et techniques en GRETA
Depuis la fusion des GRETA, les autorités académiques n’ont eu de cesse de rassurer les personnels en affirmant qu’en compensation de ladite fusion il y aurait une politique salariale ambitieuse. Entretemps, les directions de GRETA sont revenus à réaffirmer que l’équilibre de leurs budgets respectifs primaient sur une éventuelle hausse de salaire.
Par ailleurs, la rectrice avait mandaté la DRFPIC pour qu’une grille indiciaire se mette en place. Lors des diverses réunions auxquelles le SNASUB-FSUSyndicat National de l’Administration Scolaire et Universitaire et des Bibliothèques était présent, le DRAFPIC avait dit qu’un engagement de la rectrice devait voir une amélioration des salaires. Vous trouverez donc ci-contre la grille indiciaire commune à l’IFPRA et aux GRETA. Les directions des GRETA ont alors annoncé que cette grille se mettrait en place à des dates indéterminées mais aussi vite que leur budget leur permettra.
Puisque les GRETA sont autonomes, il existe des indemnités possibles en interne. C’est le cas pour le GRETA Portes normandes depuis 2022.