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SNASUB-FSU Normandie

Entretiens professionnels 2025

La campagne d’entretien professionnel porte sur l’année scolaire 2024/2025 et doivent être retournés à la DPA pour le vendredi 4 juillet 2025.

  Les dispositions s’appliquent :

 aux fonctionnaires titulaires en activité ou détachés dans l’un des corps des filières
administrative, technique, sociale et de santé, dont la liste figure à l’article 1er de l’arrêté du 18 mars 2013 précité.
 aux agents contractuels recrutés par contrat à durée indéterminée (CDI) ou par contrat à durée déterminée (CDD) d’une durée supérieure à un an.

Les personnels stagiaires relèvent d’une évaluation spécifique dans le cadre de la titularisation au moyen d’une évaluation à mi-parcours, puis d’un avis final.

Les agents en activité mais placés momentanément en congé au moment de la campagne d’évaluation peuvent bénéficier d’un entretien.

   Date limite de retour des entretiens professionnels

La campagne d’entretien professionnel porte sur l’année scolaire 2023/2024. Les documents sont à retourner à la DPA pour le vendredi 4 juillet 2025 :

 les comptes rendus d’entretien accompagnés de la fiche de poste (annexe 1) ;
 les éventuels recours gracieux et les pièces afférentes.

Pour les personnels ITRF : les comptes rendus d’entretien et les fiches de poste doivent impérativement être transmis également par voie dématérialisée à la DPA. Le fichier devra être nommé avec les nom, prénom, corps et BAPBranche d’activité professionnelle de l’agent concerné.

   Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’entretien professionnel ?

Vous avez un doute sur la notion de "supérieur hiérarchique direct" ? Une circulaire (ci-contre) en propose une définition.

Vous estimez que les conditions sereines ne sont pas réunies pour la bonne tenue de l’entretien professionnel ? Faites appel au SNASUB-FSUSyndicat National de l’Administration Scolaire et Universitaire et des Bibliothèques pour en discuter.

Faites appel au SNASUB-FSUSyndicat National de l’Administration Scolaire et Universitaire et des Bibliothèques avant toute signature de votre part. Si vous pensez que certaines phrases sont ambiguës, qu’elles peuvent vous porter préjudice, que votre compte rendu est en recul par rapport aux années précédentes, discutons-en et voyons ce qu’il est possible de faire pour modifier cette situation !

Mise à jour : 2 mai 2025